Dans les coulisses

COVID-19 – LE NOUVEL ORDRE DES SOINS DENTAIRES À PARTIR DU 4 MAI 2020

Coronavirus soins dentaires budapest

Nous souhaitons informer nos chères patientes et nos chers patients qu’en vertu des mesures prises par le Ministère des Ressources humaines et publiées le 30 avril 2020 au Journal officiel de la République de Hongrie (Magyar Közlöny), selon le Nouvel ordre des soins de santé, UNIKLINIK Centre Dentaire à Budapest peut de nouveau procéder aux interventions dentaires.

Dans notre clinique dentaire en Hongrie, nous avons toujours accordé une grande importance à respecter des règles d’hygiène. Depuis l’apparition du coronavirus, nous avons encore renforcé ces règles et en avons introduit des nouvelles. Dans le cadre de la réouverture, nous continuons à attacher une grande importance aux protocoles épidémiologiques les plus rigoureux.

Protocole d’hygiène dentaire pendant l’épidémie de COVID-19

• En entrant dans la zone de pratique de la clinqiue, nos collègues vous demanderont de vous laver les mains, de vous désinfecter les mains et la bouche et de garder la distance autant que possible.
  • Le port de masque est obligatoire pour tous les patients jusqu’au début du traitement.
  • Nous avons desserré les rendez-vous, seuls quelques patients devraient être dans la salle d’attente à la fois.
  • Nous demandons à nos patients de venir accompagnés uniquement dans des cas dument justifiés (p.ex.: des enfants, des personnes sous tutelle, des personnes ayant une autosuffisance limitée).
  • Notre clinique n’accepte que des patients en bonne santé. En cas de fièvre, fatigue, mauvais état général, toux sèche, écoulement nasal, tout autre symptômes respiratoire, meme légers, veuillez reporter votre traitement.
  • Les patients ne peuvent être admis que sur rendez-vous.
  • En entrant dans la salle d’attente, nos collègues mesureront votre température corporelle, et vous demanderont de remplir le formulaire d’anamnèse. Si une infection par COVID-19 est inspectée, nous ne sommes malheuresement pas en mesure de vous traiter. Dans de tels cas, le traitement ne peut être commencé qu’en possession d’un test COVID PCR negatif.
  • Les cabinets dentaires sont désinfectés après chaque patient.
  • Tout le personnel dentaire est équipé des vêtements de protection jetable à usage unique.