Tourisme dentaire en Hongrie - actualité

OUVERTURE DES FRONTIÈRES LE 18 JUIN 2020

Ouverture Des Frontiè Res Hongrie Clinique Dentaire Budapest

Nous avons le plaisir de vous informer que le gouvernement hongrois a reouvert les frontières de la Hongrie pour tous les citoyens de l'Union européenne et de Suisse, Serbie, Lichtenstein, Norvège et Islande. Les restrictions ont été levées, y compris la quarantaine aussi.

Les Français en provenance de pays autres que ceux sus-mentionnés doivent continuer à se conformer aux restrictions décrites précédemment.

Cependant certaines mesures sanitaires restent en vigueur :

La porte du masque est toujours obligatoire dans les transports publics, dans les magasins et dans les autres espaces communautaires fermés.

Aussi important que les annulations des vols restent encore assez fréquentes, renseignez-vous sur les conditions de remboursements et de modifications avant de prendre votre billet d’avion.

Nous vous attendons avec impatience à notre clinique dentaire à Budapest, entre temps nous vous demandons de toujours prendre rendez-vous avec nous en nous communiquant vos disponibilités avant de réserver vos vols pour continuer vos soins dentaires en Hongrie.

Pour plus d’informations et recommandations nous vous proposons de visiter le plateforme : Re-Open Europe

Meilleurs articles