Notre équipe

Eva NAGY

Responsable du département francophone
Nagy Eszter Éva - francia divízió vezető

Soins

Eva NAGY entretien

Depuis quand travaillez-vous dans ce secteur?

Je travaille dans ce secteur depuis six ans; pendant longtemps j'ai été coordinatrice dans une entreprise de gestion des patients, puis je suis devenue chef responsable du secteur international, ce qui m'a permis de diriger des patients auprès de différentes cliniques, c'est ainsi que notre relation de travail a démarrée avec Uniklinik. 

Vous avez donc eu l'occasion d'obtenir une vue globale du marché?

Oui, j'ai ainsi eu le privilège de pouvoir observer la plupart des cliniques de Budapest de l'intérieur. C'est pour cela que je suis pleine de fierté de pouvoir faire partie d'une équipe de si haut niveau, que ce soit d'un point de vue éthique, professionnel, mais surtout humain. Je peux affirmer que l'équipe d'Uniklinik est optimale sur tous ces critères.

Quel est l'aspect de votre travail que vous préférez?

Ce que j'aime le plus dans mon travail c'est catégoriquement le fait que je peux prendre part à une bonne cause de part le fait que je puisse permettre aux gens de recevoir leurs soins nécessaires sous les meilleures conditions. J'ai pu voir et assister de nombreux cas lors de ma carrière, ils sont tous différents et uniques, mais au bout du compte, les sourires satisfaits des clients sont tous semblables, et c'est naturellement la partie de mon travail que je préfère. 

Comment est arrivée la langue française dans votre vie?

J'ai fait connaissance avec la langue et la culture française à l'école primaire dès le CP dans le cadre d'une nouvelle méthode d'apprentissage de la langue, et je peux affirmer que ce fût un coup de foudre immédiat. C'est pour cette raison que plus tard j'ai voulu être également professeur de français, et donc, après le lycée en section française, j'ai poursuivi mes études en langue et littérature françaises à l'école supérieure. Pendant et après l'école supérieure, j'ai passé quelques périodes plus ou moins longues en France, et grâce à ma connaissance de la langue française, j'ai toujours réussi à trouver des postes en Hongrie. J'ai donné des cours dans des écoles de langues, et j'ai travaillé pour des multinationales dans les départements français avant de trouver l'emploi que je considère comme vraiment le mien. 

Quelles sont les activités que vous aimez pratiquer lorsque vous ne travaillez pas?

Lors de mon temps libre, j'aime faire du hiking, de grandes promenades avec mon chien, lire, mais j'adore aussi cuisiner et manger, et goûter de bons vins français et hongrois.