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Gestion de protection des données

Informations sur la protection des données

Mentions légales générales

Le Zuglói Fogászati Központ Kft et le Uniklinik Fogászati Központ Kft fournissent dans leur clinique se trouvant à l’adresse 1148 Budapest, Örs vezér tere 2., sans obligation de soins territoriaux des soins dentaires ambulatoires non pris en charge par l'assurance sociale, ainsi que d'autres interventions esthétiques dentaires, c’est à dire un service de santé (ci-après dénommé “Service").

Pour profiter du Service, il est nécessaire de réserver une date. Le rendez-vous peut être pris sur le site web uniklinik.fr, après avoir effectué une pré-inscription, ou au 09 88 99 43 16 ou au 09 88 99 43 17, ou bien via les réseaux sociaux (par exemple via un message envoyé sur Facebook ou Instagram)

Vous pouvez lire nos informations sur la gestion des données relatives aux inscriptions ici.

Veuillez noter que pour la gestion des données d'une personne morale n’ayant pas encore 18 ans, le consentement d’un tuteur légal (comme un parent, ou un tuteur) est nécessaire, et dans ce cas vous devez fournir l'adresse email du tuteur légal afin obtenir le consentement.

• Désignation des gestionnaires de données communs:

Nous vous informons que le Service est assuré par le Zuglói Fogászati Központ Kft et le Uniklinik Fogászati Központ Kft au cabinet dentaire situé à 1148 Budapest, Örs vezér tere 2., et que nous l’assurons en travaillant en étroite collaboration, en prenant des décisions ensemble sur la gestion des données et déterminons ensemble leur but.

Nous vous informons que le Zuglói Fogászati Központ Kft et le Uniklinik Fogászati Központ Kftont conclu un accord qui, selon l'accord, prévoit que la responsabilité de remplir les obligations énoncées dans la loi de 2011 CXII. (loi sur les informations) et le règlement du PARLEMENT EUROPÉEN (UE) 2016/679 (du 27 avril 2016) sur le droit à l'information, à l'autodétermination et la liberté d'information pour ce qui concerne la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données par le décret abrogeant la directive 95/46 dans le règlement de l’UE (RGPD), est répartie également entre les parties.

Les deux sociétés sont également responsables de vous fournir des informations adéquates sur la façon de traiter vos informations personnelles.

Sur la base de ce qui précède, vos informations personnelles seront traitées par les sociétés suivantes, comme décrit dans cette brochure d’information:

Nom: Zuglói Fogászati Központ Korlátolt Felelősségű Társaság

Siège social: 1148 Budapest, Örs vezér tere 2.

Numéro de téléphone français : +33 9 88 99 43 16

Numéro de registre du commerce: 01-09-710831

Numéro fiscal: 12935394-1-42

Adresse e-mail: info@zugloifogaszat.hu

et

Nom: Société à responsabilité limitée Centre Dentaire Uniklinik

Siège: 1114 Budapest, Bartók Béla út 76. 1er étage 2.

Numéro de téléphone français : +33 9 88 99 43 16

Numéro de registre du commerce: 01-09-190611

Numéro fiscal: 24940481-1-43

Adresse e-mail: info@uniklinik.hu

• Base légale pour le traitement des données:

Vous nous avez contactés pour que des soins dentaires soient effectués, que ce soit le Zuglói Fogászati Központ Kft ou le Uniklinik Fogászati Központ Kft.

Pour exécuter les soins dentaires, un contrat de traitement dentaire sera créé entre le Zuglói Fogászati Központ Kft ou le Uniklinik Fogászati Központ Kft et vous. Cependant, il est nécessaire de réserver une date pour pouvoir prendre part à l'examen ou au traitement.

Basé sur ce qui précède, la gestion des données nécessite la création d’un contrat dans lequel vous êtes l’une des parties et qui nécessite que vous preniez contact avec nous pour son effectuation, et dont l’article 6 paragraphe (1) point b) du RGPD sert de référence.

Veuillez noter que, dans le cas ou vous y consentez, nous vous ferons parvenir un rappel de la date contenu dans un message sms / email, mais que vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Veuillez noter que l'envoi de cette notification de rappel aura lieu à deux reprises, la première fois lors de la réservation, et la deuxième fois le jour précédant la date fixée par vous.

Nous vous informons que les notifications de rappel ne contiennent que des informations sur la date que vous avez choisie (date, lieu, nom du médecin) toute autre information n’y figurera pas.

L’article 5 § (1) point a) ainsi que l’article 6 paragraphe (1) point a) du RGPD de la loi sur l’information constituent la base légale pour l'envoi d'une notification de rappel.

Objectif de la gestion des données:

Afin d'assurer la continuité et la fluidité du service et d'éviter les temps d'attente, il est nécessaire de réserver l'heure de rendez-vous.

Le but de l'envoi de notifications de rappel est de vous rappeler qu'à un moment et un lieu spécifiques, vous devez vous rendre à un rendez-vous pour un traitement dentaire.

Étendue des données personnelles:

Pour la prise de rendez-vous et l'envoi du rappel, nous vous demandons de nous fournir les données suivantes:

• nom;

• numéro de téléphone,

• adresse e-mail

Veuillez toujours nous fournir des informations réelles.

Nous vous informons que si vous ne demandez pas de message de rappel, seul votre nom et le nom de votre mère sont nécessaires comme données (afin de permettre des distinctions entre éventuels homonymes).

En plus ce qui précède, nous ne vous demandons et n’acceptons pas d’autres données, donc veuillez ne pas nous envoyer, partager avec nous ou nous transmettre d'autres informations personnelles ou des données sensibles (telles que les données sur par exemple la santé, l'affiliation politique ou religieuse.).

Vos données personnelles sont collectées et traitées uniquement avec votre consentement et votre accord, et seront fournies par des apports volontaires.

Les données à caractère personnel traitées ne seront traitées que dans la mesure nécessaire pour atteindre les objectifs définis au point 4.

Traitement et transmission de données

Vos informations personnelles sont disponibles exclusivement pour nous (Zuglói Fogászati Központ Kft et le Uniklinik Fogászati Központ Kft et leurs employés).

Nous n'utilisons pas de processeur de données pour traiter vos données personnelles et nous ne transmettons pas les informations personnelles que vous fournissez.

Durée de gestion des données:

Vos informations personnelles seront stockées jusqu'à ce que les objectifs soient atteints, c'est-à-dire jusqu’à votre présentation lors de la date que vous avez réservé.

Si vous apparaissez à l'heure réservée, nous vous fournirons de plus amples informations sur la gestion des données supplémentaires requises pour la fourniture du Service.

Si vous n'apparaissez pas lors du rendez-vous réservé, vos données seront effacées ce jour-là de façon définitive -avec la prise d’un procès-verbal ne contenant pas de données personnelles-.

Stockage des données

Les informations que vous fournissez sont enregistrées dans nos dossiers électroniques, qui sont stockés électroniquement sur un serveur situé à [emplacement du serveur].

Vos droits et recours

Pour le traitement de vos données personnelles, vous avez de nombreux droits, qui peuvent être exercés par une demande envoyée à n’importe quelle coordonnée spécifiée au point 2., que ce soit envers le Zuglói Fogászati Központ Kft ou le Uniklinik Fogászati Központ Kft.

Le droit d'accès et de rectification des données personnelles

Vous pouvez accéder, copier, corriger ou mettre à jour vos informations personnelles à tout moment.

Basé sur le droit d'accès, vous avez le droit de recevoir des informations sur:

a) les finalités de la gestion des données;

(b) les catégories de données à caractère personnel concernées;

c) les catégories de destinataire(s) auxquels ces données à caractère personnel seront communiquées ou divulguées, y compris notamment les destinataires de pays tiers ou les organisations internationales;

d) le cas échéant, la durée prévue du stockage des données à caractère personnel;

e) le droit de la personne concernée de demander au responsable du traitement de rectifier, de supprimer ou de restreindre les données à caractère personnel relatives au responsable du traitement et de s'opposer à la manipulation de ces données à caractère personnel;

f) le droit de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle;

g) le fait de la prise de décision automatisée (ce qui, dans le cas présent, signifie l'envoi de notifications de rappel).

Nous comprenons l’importance de ce fait, donc si vous souhaitez appliquer ces droits, contactez-nous via l'une des coordonnées indiquées au point 2.

Droit à la mobilité des données

Vos informations personnelles sont portables, donc vous avez le droit de les recevoir dans un format divisé, largement utilisé et lisible par une machine. Cela signifie que vous recevrez vos informations personnelles traitées par nos soins dans un format lisible par ordinateur et transférable par voie électronique.

Si vous souhaitez exercer votre droit à la mobilité des données, veuillez nous contacter via l'une des coordonnées indiquées au point 2.

Le droit de suppression des données personnelles

Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations si:

(a) Vos données personnelles ne sont plus nécessaires pour atteindre le (s) but (s) pour le(s)quel(s) elles ont été collectées; ou

b) vous retirez votre consentement précédent concernant le traitement de vos données personnelles et qu’il n’y a plus de base légale pour le traitement des données; ou

c) vous vous opposez à la manipulation de vos données personnelles;

d) le traitement des données personnelles est effectué de manière illégale; ou

e) la suppression de vos données personnelles est justifiée par le respect de la loi.

Si vous souhaitez supprimer vos informations personnelles stockées par nos soins, veuillez nous contacter via l'une des coordonnées indiquées au point 2.

Droit de restriction de la gestion des données

Vous pouvez limiter le traitement de vos informations personnelles si

a) vous estimez que vos données personnelles stockées ne sont pas exactes; ou

b) le traitement des données personnelles n'est pas légal, mais qu’au lieu de demander leur suppression, vous préférez limiter leur traitement; ou

c) la gestion des données personnelles n’est plus nécessaire pour atteindre l'objectif(s) pour lequel elles étaient nécessaires, mais que vous en avez besoin dans le but de soumettre, de valider une demande ou défendre une réclamation ou poursuite légale, ou

d) Vous vous êtes opposé au traitement des données personnelles et êtes en attente de confirmation si les intérêts à l'égard de votre objection outrepassent la base juridique pour la gestion des données.

Si vous souhaitez restreindre vos données personnelles, veuillez nous contacter via l'une des coordonnées indiquées au point 2.

Droit de protestation

Vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles à tout moment. Dans ce cas, contactez-nous via les coordonnées indiquées au point 2.

Prise de décision automatisée

Si vous avez donné votre consentement pour l’envoi de message de, vous avez le droit, si vous objectez le thème de ces notifications, de nous le faire savoir, d’exprimer votre point de vue et de prendre contact avec nous dans le but de vérifier avec l’un de nos collègues si le message de rappel à vous envoyer ou envoyé est approprié.

Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via l'une des coordonnées indiquées au point 2.

En cas de refus de l'exercice d'un droit ou si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez exercer vos droits concernants vos données personnelles devant les tribunaux civils, ainsi qu’auprès des autorités nationales de protection des données et de liberté d’information (adresse:. 1125 Budapest, Szilagyi Erzsébet fasor 22 / c; adresse postale: 1530 Budapest, Pf .: 5, téléphone: +36 (1) 391-1400, adresse électronique: ugyfelszolgalat@naih.hu).